Premier atelier de 2010

Publié le par Les cigognes créatives, association

Tout d'abord je voulais vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année, pleine de joies, de bonheur et d'espérance...et de bricolage évidement!

Pour celles qui n'ont pas pu venir le 5 janvier, le compte rendu de l'assemblée générale sera bientôt disponible.


Cela fait longtemps qu'on n'a pas fait d'atelier, je vous propose donc demain soir un atelier peinture sur porcelaine, je ramènerai la peinture et des modèles (ainsi qu'une fiche technique), à vous de fournir un support simple (pour débuter une assiette ou un plat sont l'idéal) et des pinceaux relativement fins
Il vous faudra également ramener votre oeuvre chez vous afin de la faire cuire dans votre four.
Si vous avez déjà une idée de motif ou un modèle vous pouvez bien sur l'amener, je ne vous montrerai que la technique, à vous l'imagination et la créativité!

à demain donc, et encore bonne et heureuse année!

Véronique 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou anne<br /> je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, et contente de te savoir parmi nous ce soir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou les filles,<br /> <br /> Je vais essayer de me joindre à vous demain...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre